porte-des-etoiles

porte-des-etoiles

Bien logée !!!

Après ma séparation avec mon époux, je me suis logée du mieux que j'ai pu :

 

Après le jugement qui m'a autorisée à quitter le domicile conjugal, j'ai eu une une semaine pour quitter Brest. Entretemps Papa est décédé. Cà n'a pas été une semaine très facile !!!

 

 

J'ai atterri dans cette caravane, coincée entre 2 tas de caillasses, qui était ma chambre.

 

 

Dans un coin du garage...

 

 

...c'était ma cuisine, ma salle à manger, mon salon, ma penderie ...Même pas un réchaud pour que je puisse faire chauffer quelque nourriture. Juste une bouilloire pour me chauffer de l'eau pour une boisson chaude ou une bouillotte.

 

 

 

 

 

Cracotte a été le compagnon de ces moments difficiles !!!

 

 

La petite tente au fond qui était mes toilettes et le palmier qui servait de toit à ma salle de bain, un jerrycan d'eau sur une petite table de camping ...

 

 

 

 

Pas un de mes 4 enfants ou de mes 2 gendres n'est venu s'enquérir de mes conditions de vie. Il paraît que leur père avait dit que j'étais bien installée !!! Cà se voit que j'étais bien installée. Heureusement il a fait assez beau cet été là.

 

Mais au mois de septembre quand il a commencé à faire froid... j'ai terminé par une hospitalisation au terme de laquelle, Jean Louis m'a kidnappé mon chat. Il lui a fallu une semaine et l'insistance de mes garçons pour qu'il me rende Cracotte!!!

 

Cet article pour que je n'oublie pas jusqu'où il a pu aller, jusqu'où mes enfants et mes gendres ont cautionné leur père et beau-père !!!

Pour que je n'oublie jamais jusqu'où la méchanceté peut aller et pour que je n'oublie jamais que la méchanceté de celui qui se disait mon époux peut dépasser ce que montre ces photos ...

 

MK S

 

 

 

 

 

 



13/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour